À en perdre la tête !

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par The Notorious Spyro The Notorious Spyro, il y a 6 ans et 1 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #311

    Scarlett
    Administrateur

    Morwën, assassin de son état, disparut un jour en haute mer. La cause? Plutôt simple, elle a perdu la tête. Je vous explique, pour une raison obscure nous devions fuir le continent avec les membres de la fameuse équipe des KDN et pour cela nous avions pris la mer, enfin l’océan. Histoire de ne pas s’ennuyer, des pirates vinrent à notre rencontre. Morwën ravie de tâter de la lame décida avec les membres de l’équipe d’aborder les abordeurs qui n’apprécièrent guère la surprise. Nous étions en combat, puis le drame survint.

    Morwën suite à une attaque ratée dut subir une contre-attaque qui fut un critique incontestable (1 au D30), le MJ tire le dé afin de déterminer le critique du pirate, il fit 30, soit le maximum, par une attaque imparable à la tête. Ayant un casque, elle eut droit de lancer un dé 10 afin de déterminer si le casque allait rompre ou pas. 1 il résiste, 10 il rompt… devinez combien j’ai fait ? Et bien oui 10! DECAPITATION, corps balancé à la mer ! Arriver lvl 14 pour ça !

    Ça ne peut pas être pire, tu peux revivre non ? Et bien NON! Parce qu’à l’époque les dev’s ont eu la superbe idée d’instaurer une règle > après le lvl 13 ressusciter les joueurs demanderait trop d’énergie aux dieux donc mort définitive ! Je fus la première mais aussi la dernière mort définitive du jeu, parce que oui j’ai pleuré ,ce perso était mon premier et j’ai refusé de jouer pendant plusieurs semaines. Depuis cette règle n’est plus.

    #1169
    The Notorious Spyro
    The Notorious Spyro
    Participant

    Ne pleure pas, douce Morwën, ça à été un plaisir de jouer ce pirate 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.